Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 février 2019

Des kits à vendre

J'ai proposé pour la dernière fois en atelier l'album "L'empreinte du temps". Certaines de mes habituées étant absentes lors de cette séance, il me reste quelques kits à vendre. Si vous êtes intéressées, vous pouvez revoir l'album dans son intégralité ici et trouver toutes les infos relatives au kit. 

ILS SONT TOUS VENDUS !

Empreinte-temps

 

Je profite aussi de ce message pour vous dire qu'il me reste encore des kits de l'album "Une explosion de douceur" (décidément, pour une fois que j'en prévois pour satisfaire toutes les demandes, en fait j'en prévois trop !!!). Toutes les infos se trouvent ici....

Explosion-douceur

Je vous retrouve demain pour un petit tuto !

"J'aime les esprits indisciplinés. Ceux qui pensent à contresens mais parlent avec justesse de leurs idées folles."
Frédérique Deghelt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile de resister mais tu sais bien que pour l'instant j'ai un autre projet qui passe avant le scrap !!! Bisou
Répondre
N
Ils sont splendides ces albums plein de douceur. Bisous
Répondre
M
j'ai quasiment terminé "l'empreinte du temps" !!!contente du rendu mais beaucoup de travail, surtt pour la reliure !!!
Répondre
M
Bonne chance pour ta vente qui semble avoir bien débuté <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Cc Cath. J'ai été ravie de prendre "explosion de douceur" et sitôt reçu sitôt fait... En plus avec plaisir.. Je me suis régalée... Merci à toi.. Bonne semaine ensoleillée. Bises. Bernadette 71
Répondre
Publicité